"(…) aquel que besa una alegría en vuelo vive en la eternidad de la aurora". William Blake

Je m’adresse à toi

Je m’adresse à toi

Je me souviens de ton sourire,

Les étoiles de tes yeux remplissent la longueur de la nuit,

C’est la vie qui t’appelle,

C’est mon cœur qui te chante.

Je m’embrasse à l’espoir de te vivre,

Je marche sur le feu de la foi,

Je quitte le langage de mon terre,

 Je t’envoie un cadeau français.

Attendes-moi autour des rues des églises,

Aux petits bistrots je serais pour nous rencontrer,

À bientôt les bisous seront là,

Au matin je serais tien.

 

Esteban Páramo

Una respuesta

  1. ¡Simplemente hermoso!

    14 agosto, 2015 en 10:11 AM

Responder

